-
CANARD ENCHAINE DU 22.11.2006
INCROYABLE, DELIRANT!
Une page, trois articles, trois raisons d'avoir froid dans le dos et de se révolter!!!
Jugez-en: le Ministère de l'Agriculture vient d'interdire la publicité pour un produit déjà connu de nos grands parents: le purin d'orties.
De quoi s'agit-il? Est-ce une mixture dangeureuse, d'une autre époque, à ne pas pulvériser dans tous les jardins, à ne pas mettre entre les mains de jardiniers du dimanche qui essayent de produire bio et à l'écart de la chimie dominante?
Non, le purin d'ortie est naturel, efficace, et surtout vous pouvez le fabriquer vous-même ou l'acheter à un prix tout à fait correct.
Et c'est là ou se situe sa "dangeurosité"! C'est là que le ministère se doit d'intervenir pour arrêter toute publicité. Car enfin, que deviendrait le conglomérat de la chimie mondiale si tout le monde avait accès facilement, à bon prix, à des produits naturels? Que deviendraient les stocks de pesticides fabriqués pour nous protéger des invasions de pucerons et autres insectes dévoreurs de végétaux si les jardiniers amateurs arrêtaient de les acheter?
Jardiniers, dites merci au ministère qui veille sur vous et sur votre santé! Dites merci à ceux qui vous veulent du bien, et bon appétit!
-
Commentaires